

La librairie de référence pour les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
Auteur(s) | Edith Perreault-Pierre |
Éditeur | INTEREDITIONS |
Collection | Accompagnement et coaching |
Date | 22/05/2024 |
Pages | 304 |
Taille | 17 x 24 |
Type | Broché |
ISBN | 9782729623715 |
L'ouvrage présente une démarche inédite créée par un médecin et psychologue français et rodée depuis des années.
Les TOP : Techniques d'Optimisation du potentiel sont un ensemble de moyens et stratégies mentales permettant à chacun de mobiliser au mieux ses ressources psycho-cognitives et comportementales - bref la tête, le cœur et les jambes!
L'objectif est de bien se connaître pour gérer sa charge de travail, faire face aux situations d'urgence et de stress et assurer une performance maximale sur la longue durée, donc respectueuse de sa santé et de son bien-être.
Initialement développée à la demande de l'armée, où elle est toujours très utilisée, cette approche globale très efficace a pénétré le monde de l'entreprise et du développement personnel.
Cette nouvelle édition intègre les dernières techniques mises au point, affine la compréhension des techniques historiques et prend en compte les évolutions de terminologie.
DANS LA MÊME COLLECTION :
Du même auteur :
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Sur commande
Expédition sous 4 à 8 jours
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email