La librairie de référence pour toutes les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
| Auteur(s) | Eric Salmon |
| Éditeur | INTEREDITIONS |
| Date | 12/08/2020 |
| Pages | 320 |
| Taille | 24,0 x 17,0 |
| Type | Broché |
| Langue | Français |
| ISBN | 9782729620936 |
L'Ennéagramme comprend trois sous-types : Survie, Social et Tête-tête. Les découvrir nous fait prendre conscience de nos comportements automatiques. Cette prise de conscience met en mesure d'analyser ses comportements et de s'engager dans un réel épanouissement de soi-même, de gagner en liberté et en possibilité de choix.
Premier livre consacré uniquement aux sous-types, l'ouvrage écrit par un spécialiste offre encore plus de clés pour sortir de nos automatismes tout en comprenant mieux ceux des autres.
Éric Salmon : Directeur d'un important centre de formation, le Centre d'Etudes de l'Ennéagramme (Neuilly). Il est auteur de plusieurs livres sur l'Ennéagramme et, en tant que représentant français de l'école d'Helen Palmer et David Daniels, a supervisé la traduction de leurs ouvrages parus chez InterEditions.
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Sur commande
Expédition sous 4 à 8 jours
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email