La librairie de référence pour toutes les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
| Auteur(s) | Alexandra Yannoutsos |
| Éditeur | ELSEVIER-MASSON |
| Collection | Pratique - Elsevier |
| Date | 06/03/2024 |
| Pages | 352 |
| Taille | 13.5 x 21 |
| Type | Broché |
| Langue | Français |
| ISBN | 9782294785900 |
Cet ouvrage saura se rendre indispensable dans de nombreuses situations. Résolument pratique, il guide le lecteur dans son orientation diagnostique puis thérapeutique.
L'ouvrage aborde successivement les acrosyndromes, la maladie artérielle périphérique, la maladie veineuse thromboembolique, l'insuffisance veineuse superficielle chronique, la pathologie lymphatique, les vascularites, les tumeurs et malformations vasculaires ainsi que les plaies et la cicatrisation.
Le trait innovant et distinctif de ce livre consiste en l'introduction du concept d'expertise de chaque chapitre par des spécialistes reconnus. Leur concours s'est exprimé par un examen critique du texte, des suggestions d'approfondissement, des illustrations significatives.
Il s'adresse en priorité aux médecins vasculaires (internes, chefs de clinique, praticiens hospitaliers, médecins libéraux). Il peut aussi intéresser les cardiologues, internistes ou généralistes qui doivent souvent faire face à des pathologies vasculaires.
POINTS CLÉS
- 1er ouvrage sur le sujet au format pratique
- Chapitres expertisés par 14 spécialistes
- Guide diagnostique et thérapeutique
DANS LA MÊME COLLECTION :
Très bon livre Livraison en 48h
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
En stock
Expédition le jour-même si commande passée avant 15h30 (du lundi au vendredi hors jours fériés)
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email