UE INFIRMIER MEMO UE 2.7 DEFAILLANCES ORGANIQUES

UE Infirmier mémo, UE 2.7 défaillance organique et processus dégénératif

La collection "UE infirmier mémo", conforme au nouveau référentiel, a été créée afin de permettre d'apprendre, de réviser et de valider son UE en un minimum de temps. L'ouvrage, reprenant point par...

Lire la suite keyboard_arrow_right

Auteur(s) A.DAVID
Éditeur VG Edition - Vernazobres Grego
Collection UE Infirmiers - VG
Date 27/11/2012
Taille 14,8 x 21
Type Broché
ISBN 9782818307724

Description détaillée : UE Infirmier mémo, UE 2.7 défaillance organique et processus dégénératif

La collection "UE infirmier mémo", conforme au nouveau référentiel, a été créée afin de permettre d'apprendre, de réviser et de valider son UE en un minimum de temps. L'ouvrage, reprenant point par point le programme officiel, vous permettra un apprentissage progressif en s'organisant en différentes parties: "Je comprends", "je me repère: définitions", "Je retiens ma fiche de cours" et "Je synthétise le chapitre". Pour chaque unité d'enseignement, l'ensemble des notions à connaître sera abordé et les éléments clés seront notifiés par l'icône. Loin de vouloir remplacer les traités qui brillent par leur exhaustivité, ces fiches auront pour objet d'aller à l'essentiel afin que chaque étudiant en IFSI ne retienne que les éléments nécessaires à la validation de son UE.
9,50 €

En stock

Expédition le jour-même si commande passée avant 15h30 (du lundi au vendredi hors jours fériés)

9,50 €

Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin

Livraison à 0.01€ à partir de 35€

d'achats en France Métropolitaine

Satisfait ou remboursé

sous 14 jours ouvrés

Paiements sécurisés

Service client

Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email