

Librairie médicale et éditeur spécialisé en médecine
Questions, conseils & commandes spécifiques :
Auteur(s) | Lilianne Manning |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Univers Psy |
Date | 09/05/2019 |
Pages | 302 |
Taille | 24,0 x 17,0 |
Type | Broché |
ISBN | 9782100793693 |
Cet ouvrage a été pensé et écrit pour être utile à toute personne qui s’intéresse à la neuropsychologie clinique et répondre aux nombreuses questions concernant l’évaluation des patients cérébro-lésés dans un contexte d’examen neuropsychologique adapté.
Les conséquences les plus fréquentes des lésions cérébrales – troubles des différents systèmes de mémoire, du langage oral et écrit, de la reconnaissance des objets, des visages, des couleurs et de l’imagerie mentale – y sont présentées et analysées. Sont également traités les déficits :
De même, enfin, que le dysfonctionnement cognitif lié aux maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer et à bien d’autres tableaux démentiels (démences fronto-temporales, démences dites sous-corticales, etc.).
Ce livre se distingue par :
Liliann Manning est Professeur de Neuropsychologie Cognitive Clinique à l'Université de Strasbourg, rattachée à l’Unité INSERM 1114, Neuropsychologie Cognitive et Physiopathologie de la Schizophrénie de la Clinique Psychiatrique, à l’Hôpital Civil de Strasbourg.
DANS LA MÊME COLLECTION :
Du même auteur :
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
En stock
Expédition le jour-même si commande passée avant 15h30 (du lundi au vendredi hors jours fériés)
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
3D Secure
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email