La librairie de référence pour toutes les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
| Auteur(s) | Isabelle Jambaqué |
| Éditeur | SOLAL |
| Date | 22/07/2008 |
| Pages | 212 |
| Taille | 16,1 x 24,0 |
| Type | Broché |
| ISBN | 9782353270538 |
L'épilepsie représente l'une des affections neurologiques les plus fréquentes dans l'enfance et peut s'associer, parfois de façon considérable, à des troubles du développement cognitif, émotionnel et psychosocial.
Cet ouvrage offre une synthèse des travaux consacrés à l'étude des effets cognitifs des épilepsies infantiles, et plus particulièrement, à ceux relatifs à l'étude des troubles du développement du langage, de l'attention et des fonctions exécutives, et de la mémoire en rapport avec l'impact topographique des épilepsies partielles idiopathiques ou lobaires.
Il permet également d'aborder la problématique du développement sociocognitif de l'enfant avec épilepsie : dysfonctionnements émotionnels, qualité de vie, éducation et prise en charge dans le contexte des syndromes épileptiques chez l'enfant.
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Sur commande
Expédition sous 4 à 8 jours
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email