Description détaillée : Ue ecn concours blancs neurologie
En effet. les nouvelles modalités d'examen ont mis en place des dossiers progressifs en format QCM à la place des questions rédactionnelles ainsi que des questions isolées en format QCM.
Comme dans tout nouveau concours, l'essentiel, au delà de s'entraîner, est de se tester en conditions et de se comparer par rapport aux autres participants.
C'est ainsi que la collection « UE ECN en concours blancs » a été créée. Chaque ouvrage comprend 4 examens blancs :
1" examen blanc sur une 1 partie du programme de la spécialité. ? examen blanc sur une ?partie du programme de la spécialité.
3e examen blanc sur une 3e partie du programme de la spécialité.
4e examen blanc sur l'ensemble du programme de la spécialité.
Chacun des examens blancs comportera
6 dossiers QCM progressifs (représentant une matinée d'épreuves de dossiers de -1 IF 3 heures).
20 questions isolées QCM (représentant une partie de l'épreuve de questions isolées).
LE PLUS ET L'ESSENTIEL de cette collection /
Un LIEN INTERNET permettra de CONNAITRE et de SUIVRE SON CLASSEMENT EN LIGNE pour CHACUN DES EXAMENS BLANCS;
Ainsi TOUT CANDIDAT EN FRANCE pourra se COMPARER AUX AUTRES ETUDIANTS ayant effectué le même examen blanc.
Ainsi cet ouvrage permettra en DFASMI et DFASM2 un entraînement sélectif sur les différents items d'une spécialité. En DFASM3, il permettra un dernier tour sous forme d'entraînement général et surtout un classement parmi l'ensemble des participants.