

La librairie de référence pour les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
Auteur(s) | Thomas Trentesaux, Caroline Delfosse |
Éditeur | CDP - Cahiers De Prothèses |
Collection | Memento - CDP |
Date | 20/11/2015 |
Pages | 126 |
Taille | 13 x 21 |
Type | Broché |
ISBN | 9782843612985 |
Elle est considérée par de nombreux auteurs comme la maladie chronique la plus répandue chez les enfants d’âge préscolaire.
La carie précoce non seulement retentit sur l’enfant et sa famille, notamment par l’altération de la qualité de vie, mais elle a aussi des répercussions pour la société.
En effet, elle représente un réel défi pour les chirurgiens-dentistes qui, dans la plupart des cas, sont démunis devant ces petits patients au degré de coopération souvent très limité.
Cet ouvrage détaille cette pathologie et explique :
-comment prendre en charge ces jeunes patients dès les premiers signes de la maladie,
-mais aussi comment mettre en place au sein de leur entourage les comportements propices à un non-développement de la maladie carieuse.
Caroline Delfosse et Thomas Trentesaux sont MCU-PH au service d’odontologie pédiatrique de la faculté de clinique dentaire de l’Université Lille-2.
DANS LA MÊME COLLECTION :
Du même auteur :
Du même auteur :
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Sur commande
Expédition sous 4 à 8 jours
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email