Le doppler en obstétrique. Technique et applications
Auteur | Jean-Philippe Bault |
Editeur | SAURAMPS MEDICAL |
Date de parution | 4 mai 2015 |
ISBN 13 | 9782840239994 |
Dimension | 17 x 24,5 |
Type | Broché |
- Descriptif détaillé
- Complément(s)
- Avis des internautes
Descriptif détaillé : Le doppler en obstétrique. Technique et applications
Le doppler est devenu un « outil » indispensable pour le diagnostic et le pronostic de nombreuses pathologies en médecine foetale.
Une équipe de praticiens rompus à l’imagerie et à la gestion des pathologies foetales vous propose un nouvel ouvrage simple, abondamment illustré, abordant les aspects techniques et cliniques de la pratique du doppler au cours de la grossesse.
Cet ouvrage pratique s’adresse aussi bien aux échographistes débutants ou chevronnés qu’aux spécialistes de médecine foetale.
En espérant vous aider à mieux intégrer l’utilisation de l’ « outil » Doppler dans votre pratique quotidienne.
Nous vous souhaitons une bonne lecture…
Auteur(s) : Le doppler en obstétrique. Technique et applications
Complément(s)
Avis des internautes Le doppler en obstétrique. Technique et applications
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer