La librairie de référence pour toutes les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
| Auteur(s) | Marc Sabek |
| Éditeur | ESPACE ID |
| Date | 30/11/2023 |
| Pages | 152 |
| Taille | 17 x 21 |
| Type | Broché |
| ISBN | 9782361341091 |
Avec la convention de 2023, cette 8ème édition remet à jours toutes les informations nécessaires au chirurgien-dentiste ainsi qu'à son assistante pour maîtriser les changements de chaque acte de la CCAM.
La fiche « coup d’œil / acte » est consacrée comme l’outil pratique qui permet, en un regard, la lecture de l’essentiel : code, libellé, distinction des actes (opposables, non opposables, non pris en charge), moyennes d’honoraires des actes non encadrés ou plafonds des différents paniers, notes ou conditions de facturation, actes voisins, etc.
Toutes les évolutions qui sont programmées dans les prochaines années (génération sans carie, relèvement des plafonds, augmentation des honoraires opposables, etc.) sont déjà intégrées. Il faut compter entre 1 à 3 minutes pour le temps de lecture des fiches, ça assure une aide simple, rapide, appréciable pour assister le praticien dans une facture conforme aux règles, évitant une interprétation aléatoire de la nomenclature.
Pour tous les actes qui, au fil des ans, ont donné lieu à des difficultés d’application, notamment dans les contrôles d’activité, un encadré explicite ces difficultés et donne les conseils appropriés pour une utilisation adéquate sans risque de conflit avec l’Assurance maladie.
D’autres encadrés permettent d’utiliser directement cet ouvrage, par le praticien ou son assistante, pour mieux expliquer au patient l’acte envisagé, lui assurant ainsi une information complète pour un consentement éclairé.
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Du même auteur :
Épuisé
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email