La librairie de référence pour toutes les professions médicales et paramédicales
Questions, conseils & commandes spécifiques :
| Auteur(s) | Catherine Blatier |
| Éditeur | DUNOD |
| Collection | PSYCHO SUP |
| Date | 26/03/2025 |
| Pages | 192 |
| Taille | 17x24 |
| Type | Broché |
| ISBN | 9782100871643 |
La psychocriminologie s'intéresse au phénomène criminel et au traitement des individus impliqués dans les affaires de délinquance et de criminalité.
De nombreuses questions se posent :
Cette 3e édition entièrement actualisée présente : les délits, les crimes et les peines, du point de vue juridique ; les théories sociales et psychologiques contemporaines du crime ; certaines formes plus particulières de criminalité (routière, crimes et délits sexuels, homicides, mineurs délinquants, terrorisme, cybercriminalité, tueurs en série, etc.).
Catherine Blatier. Professeur émérite de psychologie clinique à l'Université Grenoble-Alpes, elle a déjà publié Psychologie des comportements criminels -Evaluation et prévention (3e édition, 2023) chez le même éditeur.
DANS LA MÊME COLLECTION :
Du même auteur :
À PARAÎTRE OU DERNIÈRE PARUTION DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Sur commande
Expédition sous 4 à 8 jours
Bénéficiez de la remise de 5% en choisissant le retrait en magasin
d'achats en France Métropolitaine
sous 14 jours ouvrés
Lundi au Vendredi : de 10h à 18h30
au 04 67 63 62 19 ou par email